Chers adhérents,

Les présentations disponibles en ligne ne sont accessibles qu'aux adhérents enregistrés en cliquant sur l'année de présentation qui apparaît dans le menu de gauche après connexion à l'espace adhérent.

Les présentations des années 2005 à 2023, ainsi que celles de l'ICAM Paris 2022, ont été retirées du site suite à l'attaque de la SOFRAMAS par une société ayant revendiqué des droits d'auteurs pour des photographies d'une présentation en ligne, attaque médiée par l'IA et pour laquelle la SOFRAMAS s'est acquittée de frais d'indemnisation significatifs.
Les communications orales débutant en 2024 apparaîtront désormais après avoir été épurées par leurs auteurs.
Les présentations antérieures ont été sauvegardées sur disque dur par le bureau pour d'éventuelles consultations des adhérents, sur demande individuelle auprès du Secrétariat général.

Merci de votre compréhension.